Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 13:08

C'est avec plaisir qu'au lendemain de 2011 je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette année 2012 qui débute.

 

Je vous souhaite qu'elle soit riche en bonheur sur tout les points de vue, que ce soit sur le plan personnel et sur le plan sportif qui sont liés.

Que cette année soit remplie de belles performances et qu'elle vous apporte de la joie dans l'accomplissement de vos objectifs.

 

Je pense sans trop me mouiller que Jean-Luc se joint à moi pour vous souhaiter ses meilleurs voeux pour 2012.

 

 

bonne-annee-2012.jpg

 

 

 

En ce qui concerne l'échéance qui approche à grande enjambée, à savoir les départementaux de cross à Abbeville, je vous laisse aller sur le blog de :

 

Abbeville Course à pied

 

 

 

 

Romain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut les gars<br /> <br /> <br /> Bonne année a vous deux également ainsi qu'à l'ensemble des sportifs du SCA. Encore une bonne idée que soit né ce blog. J'espère apprendre beaucoup grace à vous 2 meme si jean-luc m'a déja<br /> appris beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> A+ Arnaud<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arnaud,<br /> <br /> <br /> bonne année à toi. On fera notre maximum pour cela, au service des athlètes.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vous souhaite une trés bonne année surtout sportive à vous tous (athlétes-dirigeants-bénévoles). le blog une trés bonne initiative (merci romain-coach). Je vous dit à bientôt pour la<br /> reprise de l'entrainement au club<br /> <br /> <br /> max<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Max, on se voit bientôt au stade et également le samedi matin avec grannd plaisir.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui Romain,je me joins à toi, pour présenter mes voeux bien sûr sportifs.Mais également,de garder la santé,et c'est bien là le plus important.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toutes et à tous<br /> <br /> <br /> JL CAGNARD <br />
Répondre